Formation qualifiante Opérateur de conduite de machine

Mercredi 7 août 2019

Ecrit par Agence BRESSUIRE

Partager sur
formation opérateur de conduite de machine

En partenariat avec Galliance Industrie Sevrienne, l’agence d’emploi Start People Bressuire recherche actuellement des candidats pour les former au métier d’Opérateur de conduiteGalliance de machine en agroalimentaire. A la clé ? Un contrat en CDI Intérimaire.

Nul besoin d’avoir déjà acquis une expérience dans ce domaine, Start People recherche avant tout des personnes manuelles et motivées pour apprendre un nouveau métier ou monter en compétences dans l’agroalimentaire.

La formation se déroule du 09 septembre au 11 octobre pour un total de 175 heures, alternant apports théoriques et travaux pratiques en atelier. Les participants apprendront à respecter les règles de sécurité à la personne et de sécurité agroalimentaire, à savoir intégrer la lecture de documents de production dans leurs tâches quotidiennes et à savoir être autonome dans la production en suivant les conseils de base et les modalités de mise en œuvre.

Ils seront évalués au début de la formation, à mi-parcours et en fin de formation afin de mettre en avant l’évolution de leur savoir-faire technique et théorique et de leur savoir-être.

A l’issue de la formation, ils seront embauchés en CDI Intérimaire par Start People. Une dizaine de postes sont à pourvoir, en horaires d’équipes 2*8 avec un samedi sur deux travaillé.

Pour intégrer la formation, les candidats doivent être obligatoirement inscrits à Pôle Emploi.

Vous êtes intéressé ? Venez rencontrer l’agence Start People de Bressuire située au 13 boulevard Maréchal Joffre ou contactez l’agence par téléphone au 05.49.65.12.53 ou par email à bressuire@startpeople.fr.