Assistant Administratif au Service Formation Intérimaires H/F - RUEIL-MALMAISON (92)

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Description du poste

 

Au sein de la Direction des Opérations et rattaché(e) au Responsable Formation et Développement Intérimaires, vous assurez les missions suivantes :

  • La gestion administrative des dossiers de formation intérimaires sur les différents dispositifs : de la demande de formation au remboursement par l’OPCA.
  • Le conseil auprès des agences sur les dispositifs de formation.
  • Les relations avec les organismes de formation, les OPCA et les interlocuteurs internes.

Profil :

 

De formation Bac+3 minimum vous avez impérativement une connaissance de la législation de la formation professionnelle continue et de l’ingénierie financière. Vous maîtrisez Excel (niveau intermédiaire), disposez de capacité d’organisation et d’un bon relationnel avec différents interlocuteurs. La connaissance d’un logiciel de gestion de la formation et une expérience dans le secteur du travail temporaire sont un plus.

 

Poste à pourvoir début avril, basé à Rueil Malmaison (92) RER A.

 

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