Technicien support fonctionnel (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

La mission consiste à réaliser les différentes tâches relatives au support de notre progiciel et notamment sur les aspects suivants :

  • Assister nos clients dans l’utilisation des solutions GTS.
  • Analyse des incidents logiciels et techniques issus des appels entrants.
  • Effectuer un diagnostic de la panne.
  • Reproduire, commenter et cibler une anomalie.
  • Faire des recherches d’anomalies avancées en utilisant le langage SQL.
  • Résoudre par téléphone les différentes problématiques logiciels et/ou matériels (serveur, poste, monétique, etc.).
  • Suivre les incidents.
  • Communiquer et informer nos clients des délais de résolutions.
  • Livrer les correctifs et en valider le fonctionnement.

Profil recherché

  • Bac+2 en informatique avec une première expérience similaire
  • Mutuelle santé Tickets Restaurants
  • Participation
  • Prime vacances

Prêt à vous lancer ? Postulez !