TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

Nous recherchons pour l’un de nos clients, entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la transformation et conservation de la viande de boucherie depuis 25 ans, un Adjoint Chef d’Equipe Entretien (H/F).

Sous la responsabilité du Chef d’Equipe Entretien, vous participez à l’organisation et la gestion du service technique.

Vous garantissez le fonctionnement continu et optimal de l’outil de production par ses actions préventives, curatives et évolutives. - ASSISTANAT DU CHEF D’EQUIPE : élaboration et adaptation des plannings d’intervention, suivi informatisé des stocks de pièces et réapprovisionnement, réception, contrôle conformité, stockage des produits reçus - MAINTENANCE CURATIVE : réparations en cas de pannes ou de défaillance, mise à disposition de matériel de remplacement, mise en place de conseils en matière de sécurité liée à l’utilisation des équipements et installations. - MAINTENANCE PREVENTIVE : établissement de points de vérifications techniques, vérification du bon fonctionnement des équipements et installations, contrôle et maintenance du réseau électrique, mises à jour de fiches de maintenance machines et matériels et registre de sécurité. - MAINTENANCE EVOLUTIVE : procédure de pré-diagnostics de dysfonctionnements en proposant des solutions, améliorations techniques et organisationnelles, mise aux normes des équipements et installations. Le poste est à pourvoir un CDI sur une base de 27h/semaine. La rémunération inclue : une prime 13èmemois (assujettie à une carence de 6 mois – négociable) et une prime de participation et d’intéressement selon résultat d’exploitation. La participation aux frais de déménagement peut être envisageable.

 

 

Profil recherché

Vous possédez au minimum un BAC +2 en Maintenance Industrielle. Vos habilitations électriques BT sont à jour et vous maîtrisez l’outil informatique.

Vous avez des connaissances en électricité, mécanique, hydraulique et plomberie.

Vous justifiez d’une expérience réussie sur ce même type de poste.

Réactivité, adaptabilité, sens du contact et anticipation seront vos meilleurs atouts.

Une maîtrise et connaissance des règles d’hygiène et de sécurité en industrie agroalimentaire serait un plus.

De nature manuel, bricoleur, curieux et réactif … Ce poste est fait pour vous !

L’agence attend VOTRE candidature ... VOS questions ... VOTRE savoir-faire !