Session d'information collective avec Galliance, jeudi 29 août

Lundi 26 août 2019

Ecrit par Agence ANCENIS

Partager sur
information collective agro avec Galliance

L'agence Start People Ancenis vous invite à une session d'information collective avec l'entreprise Galliance, jeudi 29 août.

Le domaine de l'agroalimentaire vous intéresse ? Start People recrute actuellement pour Galliance de nombreux ouvriers agroalimentaires (H/F).

Les postes sont à pourvoir dès le début du mois de septembre pour une durée de quatre à six mois avec possibilité d’embauche à la clef. Les compétences requises sont simples : «On recherche des personnes qui ont envie de travailler et de s’investir. Le seul pré-requis,
c’est un savoir-être, plus qu’un savoir-faire»
, précise Elodie Lebreton, responsable de l’agence Start People, chargée du recrutement.

Galliance cherche des ouvriers qualifés et non-qualifés en abattoir de volaille, pour la découpe, le conditionnement, la préparation des commandes et l’expédition. «Comme l’entreprise est basée à Ancenis-Saint-Géréon, les personnes non véhiculées peuvent quand même s’y rendre facilement. Les postes sont ouverts à des personnes qui souhaitent
s’installer sur la région»
, poursuit-elle.
 

Une session d'information collective aura lieu à Châteaubriant le jeudi 29 août. «Comme en agence, les candidats peuvent se présenter tout simplement avec leur CV.»
 

Vous souhaitez participer ? Inscrivez-vous auprès de l'agence Start People d'Ancenis : 

207, rue du Général Hagron, 44110 ANCENIS
Tél. : 02.40.96.09.09 / Email : ancenis@startpeople.fr

Si votre candidature est pré-sélectionnée, rendez-vous le jeudi 29 août à 09h, au Pôle Emploi de Châteaubriant (10 Rue d'Ancenis).