Le Mercredi 18 avril 2018 par Start People France

Fête de l'intérimaire

Le jeudi 17 mai 2018, Start People convie ses intérimaires et toute personne à la recherche d’un emploi à un événement inédit et convivial dans toutes ses agences en France : la 1ère fête de l’intérimaire !

 

Pendant toute cette journée, dans chacune de nos agences en France, nous allons réserver un accueil tout particulier à nos collaborateurs intérimaires et à nos candidats, afin de mieux faire connaître la culture Start People et renforcer les liens de confiance et de proximité que nous avons tissés avec nos intérimaires.

 

Ce moment de partage offrira l'occasion aux candidats de poser toutes leurs questions sur l'intérim, d'échanger avec nos équipes sur leur recherche d'emploi et de découvrir l'accompagnement proposé par Start People.

 

Pouvoir mettre l’intérimaire à l’honneur avec cette initiative s'inscrit pleinement dans l’objectif de Start People de fidéliser et d’attirer des nouveaux candidats en recherche d’emploi.

 

Les participants pourront également découvrir notre offre de parrainage leur permettant de recevoir jusqu’à 100 euros s'ils viennent accompagnés d'un candidat et que cette personne est par la suite employée en intérim, CDD ou CDI par Start People.

 

Chacun d'entre eux repartira avec un souvenir et pourra également, à l’occasion d'une tombola, gagner des lots divers et variés comme des chèques cadeaux, des Tshirts, des stylos...

 

Pour promouvoir cet événement, Start People s’appuie sur son partenaire France-emploi.com, site emploi national et généraliste pour communiquer largement sur cette journée, auprès de ses internautes et de ses candidats en recherche d’emploi partout en France.

 

Toute personne souhaitant participer à cet événement peut s'inscrire directement à cette adresse : https://www.startpeople.fr/lc/fetedelinterimaire