Start People participe au DuoDay 2019 !

Mercredi 17 avril 2019

Ecrit par Start People France

Partager sur
DuoDay

Le 16 mai 2019, Start People participe à l'action DuoDay qui se déroule partout en France et ouvre ses portes pour faire découvrir ses métiers aux personnes en situation de handicap.

Une journée pour dépasser les préjugés

DuoDay, c'est une journée pour créer des rencontres à travers des expériences partagées. Les personnes en situation de handicap sont invitées à venir s'immerger dans le quotidien de professionnels.

Objectifs de cette initiative originale : 

  • construire des ponts entre employeurs, personnes handicapées et acteurs de l’accompagnement
  • promouvoir une société inclusive dont l’emploi est le pilier
  • faire valoir les compétences des personnes handicapées
  • permettre aux professionnels de s’ouvrir à la diversité et au handicap
     

Start People, engagé en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap

Le temps d'une journée, Start People se mobilise et accueille des personnes en situation de handicap qui composeront des duos avec des collaborateurs volontaires de l'entreprise.

Certaines agences de notre réseau (Angers, Meyzieu, Nantes TLE et Pantin), ainsi que nos deux sièges situés à Rueil-Malmaison et Saint-Julien-les-Metz vont prendre part à l'expérience.

Nous sommes engagés, depuis 2007, dans une politique active visant à promouvoir l’emploi et la formation professionnelle des personnes en situation de handicap. Chez Start People, nous valorisons les compétences avant tout. L'ensemble de l'entreprise est sensibilisée et impliquée sur les sujets liés à la diversité dans le recrutement.

 

Plus d’infos : https://www.duoday.fr/