Start People Pornic recrute des ouvriers agroalimentaires

L'agence Start People à Pornic recrute des opérateurs de production et des opérateurs de conditionnement pour une mission en intérim de 3 mois sur Chauvé (44).
Vos missions
Opérateur de production
- Approvisionner
- Réaliser une ou plusieurs étapes de fabrication de produits de boulangerie-pâtisserie, manuellement ou sur des machines automatisées, suivant un mode opératoire déterminé
- Contrôler sa production suivant des consignes et des normes Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement
- Participer à la préparation des produits avec ou sans l'aide de machine
Opérateur de conditionnement
- Conditionner les produits en vue de leur expédition, dans le respect des règles de sécurité alimentaire, de sécurité des personnes, des critères de qualité des produits et des ratios de productivité et en veillant à la protection de l’environnement
- Préparer les cartons d’emballage
- Approvisionner son poste en produits et en emballages
- Conditionner les produits dans le contenant adéquat avec ou sans l’aide de machines
- Conditionner les palettes de produits à expédier et étiqueter les produits
Contrainte : Port de charges
Profils recherchés
Vous êtes motivé(e) et vous aimez le travail en équipe ? Vous souhaitez travailler au sein d'établissements industriels renommés ? Vous êtes intéressés pour travailler en 3x8 ?
Plus d'infos ? Contactez l'agence Start People de Pornic.