Start People recrute pour La Poste lors d’un afterwork

Lundi 21 octobre 2019

Ecrit par Agence LAVAL

Partager sur
recrutement La Poste

En partenariat avec La Poste, l'agence d’emploi Start People de Laval organise un afterwork le mardi 29 octobre de 17h30 à 19h30.

Avec 71 500 facteurs qui assurent un service de proximité 6 jours sur 7, en tous points du territoire, La Poste prévoit de nombreuses embauches en 2019.

Afin de répondre aux besoins de l’entreprise, Start People recrute des facteurs en intérim, mais aussi en CDI Intérimaire.

Le métier de facteur étant situé au cœur de la relation client, Start People recherche des personnes organisées et ponctuelles, possédant le sens du service et une véritable aisance relationnelle. Le facteur a ainsi pour principales missions d’organiser sa tournée en fonction du périmètre alloué, préparer et distribuer le courrier, assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle, renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés par La Poste. Travail du lundi au samedi (horaires variables selon les tournées sur une amplitude 7h/16h avec un jour de repos).

Afin de répondre à toutes les questions que pourraient se poser les candidats, ceux-ci sont invités le mardi 29 octobre de 17h30 à 19h30 au sein de l’agence Start People (21 rue Ferdinand Buisson - Parc Cérès à Change), à venir échanger avec les recruteurs de La Poste et Start People.

Les candidats souhaitant participer à l’afterwork devront s’inscrire auprès de Start People par mail à laval@startpeople.fr ou par téléphone au 02 43 67 78 10.