24 mars 2022 : rendez-vous pour la Fête de l'intérimaire !

Jeudi 17 février 2022

Ecrit par Start People France

Partager sur

Le jeudi 24 mars, l’ensemble des agences d’emploi du réseau Start People invitent intérimaires et personnes à la recherche d’un emploi à célébrer avec eux la « Fête de l’intérimaire ».

Faire découvrir Start People et mettre à l’honneur les intérimaires

Le 24 mars 2022, Start People organise la 4ème édition de la "Fête de l'intérimaire". Evénement phare du réseau Start People, le
but de la "Fête de l'intérimaire" est de valoriser les intérimaires et mieux faire connaître l’intérim. A cette occasion, chacun peut venir en agence pour s’informer, échanger avec nos consultants, mais surtout profiter du retour d’expérience de nos intérimaires, le tout dans une ambiance décontractée agrémentée de moments ludiques autour de jeux sur la sécurité et de distributions de cadeaux.

« Merci pour ce moment convivial et chaleureux qui reflète bien la qualité de service. » Intérimaire Start People Annecy

Start People mettra aussi en exergue l’inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap, invitant les détenteurs d’une RQTH à échanger avec les consultants et déclarer leur statut.

Préserver des relations humaines à l’ère du tout digital

Alors que la tendance est à la digitalisation des interactions, chez Start People, nous avons la conviction que la confiance et la fidélité ne peuvent se construire qu’en préservant des relations humaines authentiques de proximité.

La croissance de notre réseau d’agences en est une manifestation. Après un arrêt brutal pendant la crise sanitaire, nous poursuivons de nouveau notre croissance en ouvrant cette année une quinzaine de nouvelles agences.

Notre campagne de communication « A votre écoute », lancée en septembre dernier, illustre parfaitement l’importance de cette proximité : la qualité de notre accueil et de notre suivi, notre disponibilité, notre convivialité…

Et des intérimaires considérés, ce sont des intérimaires qui sont prêts à vivre l’aventure avec nous pendant de longues années et qui nous le rendent bien :

« Mon équipe intérimaire préférée ! » Intérimaire Start People Bayonne

« J’aime bien l’ambiance ici, je suis content de tout le monde. Je compte travailler comme ça jusqu’à la retraite. » Intérimaire Start People Montereau

Les intérimaires qui seront présents le 24 mars pourront bénéficier également de l’offre parrainage, jusqu’à 100 euros de prime, s’ils viennent accompagnés d’une personne de leur entourage en recherche d’emploi et que celle-ci est employée par la suite par Start People en CDI, CDD ou intérim.

Pour promouvoir cet événement, Start People s’appuie sur ses partenaires France-emploi.com et HelloWork, sites emploi nationaux et généralistes pour communiquer largement sur cette journée, auprès de leurs internautes et de leurs candidats en recherche d’emploi partout en France.

Vous souhaitez participer ? Confirmez votre venue sur www.fetedelinterimaire.fr !