[AFTERWORK] Start People recrute pour Palamy le jeudi 24 juin

Mardi 8 juin 2021

Ecrit par Agence CHEMILLE

Partager sur
Palamy
Catégories
événements
Tags
industrie

L’entreprise Palamy recherche activement du personnel pour son site situé à Le May-sur-Èvre. De nombreux postes sont ainsi à pourvoir dans les domaines de la production et de la logistique et ouverts à tous, même aux débutants. "Nous recherchons des personnes motivées, rigoureuses et sérieuses, pour leur proposer des emplois durables en CDI ou CDI Intérimaire." indique Laure Tessier, Responsable de l’agence d’emploi Start People Chemillé en charge de ces recrutements pour Palamy.

Afterwork recrutement le jeudi 24 juin

Palamy propose des opportunités d’emploi en intérim en vue d’embauche, mais aussi directement en CDI en tant que : conducteur de lignes, extrudeur, agent de production, cariste, technicien de maintenance. Le travail s’effectue en horaires d’équipe 3x8.

Pour promouvoir ses métiers auprès des candidats, Palamy organise avec Start People un afterwork recrutement le jeudi 24 juin, de 17h30 à 19h30, dans les locaux de la société situés au 31 Rue David d'Angers à Le May-sur-Èvre.

Les participants assisteront à une présentation de l’entreprise et des postes à pourvoir et pourront échanger avec des recruteurs de Palamy et Start People.

Pour participer, il faut s’inscrire obligatoirement auprès de Start People en envoyant son CV par mail à chemille@startpeople.fr ou par téléphone au 02.41.28.49.70.

Des opportunités d’emploi chez un leader de l’emballage plastique

Fort de 50 ans d’expérience dans la fabrication, l’impression et la transformation des films polyéthylène pour l’emballage industriel, Palamy recherche en permanence de nouveaux candidats désireux de s’investir sur du long-terme au sein d’une entreprise dynamique.
 

Située au 8 rue Henri Paul Spaak, ZI des 3 Routes, à Chemillé, l’agence Start People est ouverte au public le lundi de 14h à 18h et du mardi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Contact : chemille@startpeople.fr ou 02.41.28.49.70.