"Fête de l’intérimaire" : Start People ouvre de nouveau les portes de toutes ses agences le 14 octobre !

Mardi 27 juillet 2021

Ecrit par Start People France

Partager sur
Fête de l'intérimaire 2021
Catégories
actualités Start People
événements

Après une année 2020 contrainte par la situation sanitaire, Start People organise de nouveau son événement national, la "Fête de l'intérimaire". Le 14 octobre, l’ensemble des agences d’emploi du réseau invitent intérimaires et personnes à la recherche d’un emploi à partager un moment de convivialité.

Faire découvrir Start People et mettre à l’honneur les intérimaires

Le 14 octobre 2021, Start People organise la 3ème édition de la "Fête de l'intérimaire". L’édition précédente de 2019 avait permis d’accueillir près de 4000 personnes.

Cette journée spéciale, qui avait gagné en popularité, est l’événement phare du réseau Start People.

Objectifs : valoriser les intérimaires et mieux faire connaître l’intérim. Start People mise toujours sur le sens de la convivialité de ses équipes et sur leur imagination pour sensibiliser de manière ludique les intérimaires sur des sujets importants tels que la sécurité au travail.

Start People mettra aussi en exergue l’inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap, invitant les détenteurs d’une RQTH à échanger avec les consultants et déclarer leur statut.

Les participants pourront profiter d’une ambiance chaleureuse et d’animations diverses : distribution de cadeaux, loterie…

La proximité au cœur de la culture Start People

Chez Start People, les valeurs de simplicité et de proximité sont bien plus que des mots et se sont réaffirmées durant la période de crise sanitaire

En 2020, alors que de nombreux établissements d'intérim ont fermé leurs portes pendant la crise de la Covid-19, nos équipes sont restées mobilisées en agence afin d'être au plus proche des besoins de leurs clients et intérimaires et de garantir disponibilité et réactivité. Une qualité de service qui a été fortement appréciée par nos partenaires.

Loin d'être ébranlée, la culture Start People est aujourd'hui plus forte que jamais. Nos équipes ont toujours autant à cœur d'accompagner chacun de nos intérimaires dans leur quotidien professionnel et les suivre tout au long de leur parcours pour leur confier les missions qui leur correspondent et répondent à leurs attentes.

La Fête de l'intérimaire 2021 sera l'occasion de célébrer la relation durable de confiance et de proximité qui nous lie à nos intérimaires malgré les aléas.

Les intérimaires qui seront présents le 14 octobre pourront bénéficier également de l’offre parrainage, jusqu’à 100 euros de prime, s’ils viennent accompagnés d’une personne de leur entourage en recherche d’emploi et que celle-ci est employée par la suite par Start People en CDI, CDD ou intérim.

Pour promouvoir cet événement, Start People s’appuie sur ses partenaires France-emploi.com et RegionsJob, sites emploi nationaux et généralistes pour communiquer largement sur cette journée, auprès de leurs internautes et de leurs candidats en recherche d’emploi partout en France.

 

Vous souhaitez participer à la Fête de l'intérimaire ? Inscrivez-vous dès maintenant sur fetedelinterimaire.fr