[INFORMATION COLLECTIVE] Start People recrute pour CAIB le 7 septembre

Lundi 5 juillet 2021

Ecrit par Agence CHOLET

Partager sur
CAIB
Catégories
événements
Tags
industrie

L’entreprise CAIB (groupe Liebot) recherche activement du personnel pour ses ateliers situés à Cholet. De nombreux postes sont ainsi à pourvoir dans les domaines de la production et ouverts à tous, même aux débutants. « Nous recherchons des personnes motivées, ayant des aptitudes manuelles, pour leur proposer des emplois durables en CDI ou CDI Intérimaire. » indique Laure Tessier, Responsable de l’agence d’emploi Start People Cholet en charge de ces recrutements pour CAIB.

Information collective le mardi 7 septembre

CAIB propose des missions longues en intérim de 12 mois à partir de septembre sur des postes en production tels que : agent de production, monteur, pilote centre d’usinage (H/F). Le travail s’effectue en horaires d’équipe 2x8.

Pour promouvoir ses métiers auprès des candidats, CAIB organise avec Start People une information collective le mardi 7 septembre de 14h à 16h dans les locaux de la société situés au 14 boulevard du Cormier à Cholet.

Une phase de présentation de l’entreprise et des postes est prévue, les participants pourront échanger avec des recruteurs de CAIB et Start People, mais aussi visiter les lignes de production afin que les candidats puissent se projeter dans leur futur métier.

Pour participer, il faut s’inscrire obligatoirement auprès de Start People Cholet en envoyant son CV par mail à cholet@startpeople.fr ou par téléphone au 02.41.65.86.77.

Des opportunités d’emploi chez un leader industriel

En raison d’une activité croissante, CAIB souhaite renforcer les équipes de ses deux sites de production situés à Cholet. Ce spécialiste de la menuiserie industrielle aluminium et PVC est une filiale du groupe Liebot, n°1 de la fenêtre en France. Ses 500 collaborateurs produisent plus de 200 000 fenêtres par an pour plus de 2000 clients partenaires.