[JOBDATING] Start People Chinon recrute des candidats pour les former aux métiers du nucléaire

Vendredi 23 juillet 2021

Ecrit par Agence CHINON

Partager sur
nucléaire
Catégories
événements
Tags
nucléaire

L'agence d'emploi Start People de Chinon recherche activement de nouveaux profils pour répondre aux besoins de ses entreprises partenaires du secteur du nucléaire. Afin de capter de nouveaux candidats, l'agence propose des formations qui seront présentées lors d'un jobdating organisé le 8 septembre.

Journée recrutement le mercredi 8 septembre

Agence spécialisée dans le nucléaire, Start People Chinon recrute régulièrement du personnel pour des missions en intérim ou bien directement en CDD ou CDI. Face à la demande croissante de ses entreprises clientes, l'agence met en place des actions de formation afin de les aider à trouver les profils adéquats. Les formations concerneront les métiers d'électricien, d'échafaudeur, de mécanicien et ceux du génie civil.

Pour mieux faire connaître ces métiers et recruter pour les formations, Start People organise une journée recrutement le mercredi 8 septembre.

Compte-tenu des contraintes sanitaires, la journée recrutement sera divisée en deux sessions : la première à 10h pour les métiers échafaudeur et génie civil, la seconde à 15h pour les métiers électricien et mécanicien.

Pour participer, les candidats doivent s’inscrire obligatoirement auprès de Start People en envoyant leur CV par mail à chinon@startpeople.fr ou en appelant par téléphone au 02 47 93 38 75.