[JOBDATING] Start People Luçon recrute dans l'agroalimentaire pour Tipiak le 26 août

Jeudi 22 juillet 2021

Ecrit par Agence LUCON

Partager sur
agroalimentaire
Catégories
événements
Tags
agroalimentaire

L'entreprise Tipiak recherche activement du personnel pour son site situé à Marans. De nombreux postes sont ainsi à pourvoir dans le domaine de l'agroalimentaire. Afin de trouver de nouveaux candidats, l'agence d'emploi Start People de Luçon organise un jobdating le 26 août dans les locaux de Tipiak, durant lequel les participants pourront visite l'usine de production.

Après-midi recrutement le jeudi 26 août

Tipiak recrute massivement dans plusieurs de ses services (épicerie, contrôle, nettoyage...), les différents postes ne demandant pas de qualification particulière. Des formations peuvent être proposées sur des postes spécifiques. 

Pour promouvoir ses métiers auprès des candidats, Tipiak organise avec Start People un jobdating le jeudi 26 août sur le site de l'entreprise situé Route de Charron à Marans.

Compte-tenu des contraintes sanitaires, deux sessions collectives seront mises en place, la première à 14h et la seconde à 18h. Les participants assisteront à une présentation de l’entreprise, puis auront l'occasion de visiter l'usine pour pouvoir plus facilement se projeter dans leur futur environnement de travail.

Pour participer, les candidats doivent s’inscrire obligatoirement auprès de Start People en envoyant leur CV par mail à lucon@startpeople.fr ou en appelant par téléphone au 02 51 56 68 60.