Description du poste
Votre agence Start People recherche un assistant administratif achats (H/F) pour l'un de ses clients basé à Ernée. Vos missions seront les suivantes :
- Pointer les confirmations de commandes fournisseurs
- Suivre les délais de livraison
- Analyser des données simples (vérification de tarifs, rapprochement de commande, suivi des retards, etc).
- Diverses tâches administratives pour le service achats
Profil recherché
Pour cette mission en intérim d'une semaine renouvelable, vous avez une expérience dans un service achats ou en lien avec un service achats. Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et investi(e). Vous maitrisez les outils de bureautique et vous avez déjà utilisé un ERP. Horaires : lundi à jeudi 08h30-12h30 / 13h30 -16h45, vendredi 08h30-12h30 / 13h30 -15h30. Salaire selon expérience professionnelle, 10% congés payés + 10% indemnité de fin de mission + mutuelle + compte-épargne temps 6% l'an + comité d'entreprise + participation aux bénéfices dès 455 heures d'anciennetéPrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp de 14,37€/ heure (les 10% d’ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d’y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !