ASSISTANT ADV (H/F)

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Description du poste

Entreprise industrielle de dimension internationale, présente dans plusieurs secteurs de haute technologie, notre client conçoit, produit et commercialise des composants et sous-ensembles mécaniques à forte valeur ajoutée. Reconnue pour sa capacité d’innovation et la qualité de ses produits, l’entreprise accompagne des clients situés majoritairement à l’export.

Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) :

Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)


Vos missions

Rattaché(e) au service commercial, vous contribuez au bon déroulement des opérations administratives et commerciales à travers les missions suivantes :

Gestion administrative des commandes

  • Saisie, validation et suivi des commandes

  • Établissement des accusés de réception

  • Suivi des expéditions et des délais

  • Participation à la facturation

Support et relation clients

  • Réponse aux demandes d’information (délais, documentation, disponibilités)

  • Accompagnement des clients dans leurs démarches

  • Renseignement et mise à jour des portails clients

Coordination interne

  • Gestion et mise à jour des bases de données et fichiers clients

  • Lien avec les services internes (documentation, commerce, production…)

  • Communication des informations auprès de l’équipe commerciale


Votre profil

  • Formation en commerce international, Bac +2 minimum.

  • Expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire, idéalement orienté export.

  • Niveau d’anglais B2/C1.

  • À l’aise dans la gestion administrative et la communication écrite/orale.


Compétences recherchées

  • Très bon sens du service client

  • Anglais lu parlé, écrit  

  • Aisance relationnelle et goût du travail en équipe

  • Rigueur, organisation et autonomie

  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques

Profil recherché

Votre profil

  • Formation en commerce international, Bac +2 minimum.

  • Expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire, idéalement orienté export.

  • Niveau d’anglais B2/C1.

  • À l’aise dans la gestion administrative et la communication écrite/orale.


Compétences recherchées

  • Très bon sens du service client

  • Aisance relationnelle et goût du travail en équipe

  • Rigueur, organisation et autonomie

  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques

Poste à pourvoir du 05/01/2026 au 26/06/2026

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.