Description du poste
Vos missions
Après une phase d’immersion terrain avec un technicien spécialisé, vous prendrez en charge la gestion opérationnelle et relationnelle de nos clients existants :
- Planification des interventions (routinières et urgentes)
- Suivi et fidélisation du portefeuille clients
- Gestion de la relation client : demandes, réclamations, accompagnement
- Coordination avec les équipes techniques sur le terrain
- Suivi administratif : devis simples, bons d’intervention, rapports
- Participation au reporting et à l’amélioration continue des services
- Renfort aux équipes terrain temporaire en cas de nécessité
Profil recherché
- Formation Bac +2/3 en gestion, commerce ou coordination (type BTS MCO, NRC, GPME, etc.)
- Une première expérience significative en gestion client ou coordination est appréciée.
- Aptitude à coordonner une équipe technique et à faire circuler l’information efficacement
- Aucune appréhension à l’idée d’être en contact avec des nuisibles (rats, insectes, etc.) lors de l’immersion terrain.
- Aisance relationnelle, sens du service client
- Capacité à gérer les priorités et à travailler dans l’urgence
- Intérêt ou curiosité pour les enjeux liés à l’environnement, l’hygiène ou la gestion des nuisibles
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de planning)
Profil recherché
Dynamique et volontaire, vous serez amené à porter des charges lourdes et respecter les règles et consignes de sécurité du chantier.
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.