ASSISTANT TECHNIQUE GESTION NUISIBLE (H/F)

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Description du poste

Vos missions

Après une phase d’immersion terrain avec un technicien spécialisé, vous prendrez en charge la gestion opérationnelle et relationnelle de nos clients existants :

  • Planification des interventions (routinières et urgentes)
  • Suivi et fidélisation du portefeuille clients
  • Gestion de la relation client : demandes, réclamations, accompagnement
  • Coordination avec les équipes techniques sur le terrain
  • Suivi administratif : devis simples, bons d’intervention, rapports
  • Participation au reporting et à l’amélioration continue des services
  • Renfort aux équipes terrain temporaire en cas de nécessité

Profil recherché

  • Formation Bac +2/3 en gestion, commerce ou coordination (type BTS MCO, NRC, GPME, etc.)
  • Une première expérience significative en gestion client ou coordination est appréciée.
  • Aptitude à coordonner une équipe technique et à faire circuler l’information efficacement
  • Aucune appréhension à l’idée d’être en contact avec des nuisibles (rats, insectes, etc.) lors de l’immersion terrain.
  • Aisance relationnelle, sens du service client
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler dans l’urgence
  • Intérêt ou curiosité pour les enjeux liés à l’environnement, l’hygiène ou la gestion des nuisibles
  • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de planning)

Profil recherché

Dynamique et volontaire, vous serez amené à porter des charges lourdes et respecter les règles et consignes de sécurité du chantier.

Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.