Description du poste
Sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Souscription / radiation de contrats individuels
- Gestion des actes administratifs : changement de coordonnées, RIB, périodicité de paiement, moyen de paiement, ...
- Gestion des demandes de pièces et des relances complémentaires si nécessaires
- Gestion des devis, facturations hospitalières et prises en charges
- Gestion des rejets de demandes de rattachement NOEMIE
Rémunération : 12,72€/h + 5,10 € de panier repas / jour + 10% IFM + 10 % CP = 2486 € / mois
Horaires du lundi au vendredi : 8h-16h
Les avantages de cette mission :
- mission de minimum 4 mois
- horaires de journée
- repos le week-end
- accessible en transports en commun
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC en gestion administrative, commerce ou comptabilité avec une première expérience sur le traitement des documents de santé ?
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
En choisissant START PEOPLE vous bénéficiez des avantages suivants :
- une Mutuelle Santé
- un CET (Compte Epargne Temps) qui rémunère votre épargne à 6%
- un Comité d'entreprise attractif (chèque culture - licence sportive - avantages vacances...)