Start People recrute pour ACP, spécialiste de la sous-traitance en cosmétique

Mardi 30 mars 2021

Ecrit par Agence SAUMUR

Partager sur
ACP
Catégories
recrutements
Tags
industrie

L’entreprise ACP, basée à Montreuil-Bellay, recherche activement de nouveaux profils afin d’accompagner le développement de son activité. De nombreux postes sont ainsi à pourvoir en CDI dans les domaines de la production, de la maintenance et de la logistique, ainsi que pour le service commercial.

Des opportunités d’emploi en CDI

C’est en CDI que l’entreprise ACP souhaite recruter ses futurs collaborateurs. De belles opportunités d’emploi pour des candidats souhaitant engager une nouvelle carrière.

Afin de renforcer son activité de production, ACP recherche des agents de fabrication (H/F) dont la tâche est de réaliser les mélanges d'ingrédients pour fabriquer des produits de soin et d'hygiène. Pour ce poste, qui exige rigueur et réflexion, une expérience similaire en industrie agro-alimentaire, pharmaceutique, cosmétique ou chimique est demandée.

L’entreprise souhaite également compléter ses équipes d’opérateurs de conditionnement chargées du remplissage des flacons, du montage des boîtes et coffrets, du conditionnement et de l’étiquetage des produits. Pour occuper ce poste avec des horaires de travail en équipe, une expérience en industrie est appréciée.

Un poste de régleur (H/F) est disponible pour travailler sur les machines et ouvert aux personnes ayant une formation technique et de l’expérience sur le même type de poste.

Le service logistique a également besoin de main d’œuvre et plus particulièrement de personnes titulaires des CACES 1 et 3.

Le service commercial recrute, quant à lui, un ou une coordinateur/rice projet pour le suivi des commandes et le suivi administratif avec les clients. Pour y postuler, une expérience en relation client ou en administration des ventes est demandée, ainsi que la maîtrise de l’anglais.

Enfin, l’entreprise recherche un responsable maintenance (H/F) pour gérer l’organisation et la planification de l’activité maintenance sur le site avec management d’une équipe de cinq personnes. Les candidats devront avoir une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, maitriser la GMAO et les outils d’amélioration continue.

Vous êtes intéressé(e) par l’un de ces postes ? Envoyez votre CV par mail à saumur@startpeople.fr ou bien contacter l’agence au 02 41 38 23 96.
 

Démarrez une nouvelle carrière dans le secteur des cosmétiques

L’entreprise ACP est spécialisée dans la fabrication et le conditionnement de produits cosmétiques et œuvre depuis plus de 35 ans à la satisfaction des plus grands noms de l’industrie cosmétique. Parmi eux : l’Oréal, Yves Rocher, l’Occitane, Clarins, The Body Shop et bien d’autres encore.

ACP se distingue par son caractère agile et réactif et sa capacité à s'adapter aux besoins de chaque client, grand comme petit. Société familiale, elle investit constamment dans son outil de production afin de rester compétitive et de faire face aux besoins émergents du marché.

En constant développement, ACP recrute aujourd’hui de nouveaux collaborateurs qui viendront rejoindre ses 150 professionnels. Sa politique RH met l’accent sur la qualification, la motivation et l’efficacité des salariés tant au niveau des nouveaux recrutements que de la gestion de ses talents.
 

Située au 17 Rue Molière à Saumur, l’agence Start People est ouverte le lundi de 13h30 à 18h, les mardi et jeudi de 8h à 12h30 et les mercredi et vendredi de 8h à 12h30 puis de 13h30 à 18h. Contact : saumur@startpeople.fr ou 02 41 38 23 96.