Start People recrute pour FRANPAC le 9 novembre

Jeudi 28 octobre 2021

Ecrit par Agence DOUARNENEZ

Partager sur

FRANPAC recherche activement du personnel pour renforcer ses équipes. L’agence d’emploi Start People à Douarnenez, partenaire en recrutement de l’entreprise, organise à cet effet un afterwork le 9 novembre dans les locaux de la société.

Un afterwork recrutement le mardi 9 novembre

De nombreux postes sont à pourvoir en intérim en tant que Conducteur de ligne (H/F). Une première expérience en industrie est requise et un diplôme en mécanique serait un atout supplémentaire. Une formation à la conduite de ligne peut être délivrée par FRANPAC. Le rythme de travail est en 3x8. La mission peut déboucher sur un contrat en CDI.

L’entreprise recherche également un(e) Responsable service électrique en CDI (travail en journée). Pour cela, un diplôme Bac+2 ou une expérience similaire est requise pour assurer la maintenance et le bon fonctionnement électrique des machines et des infrastructures.

Enfin, un poste en tant que Mécanicien de maintenance (H/F) en CDI est disponible (travail en 3x8). Une formation Bac Pro mécanique ou équivalent avec une expérience en maintenance mécanique dans l'industrie est demandée, afin de pouvoir
procéder aux dépannages des machines et aux opérations de maintenance préventive.

Les salariés en CDI bénéficient de l’épargne salariale, d’un 13ème mois et de chèques vacances.

Pour promouvoir ses métiers auprès des candidats, FRANPAC organise avec Start People un afterwork le mardi 9 novembre, à partir de 18h, sur le site de production situé à Douarnenez.

Les participants assisteront à une présentation de l’entreprise et des postes et auront l’opportunité d’échanger de manière informelle avec la Direction, le service RH et les salariés dans un cadre convivial.

Pour participer, les candidats doivent s’inscrire obligatoirement auprès de Start People en envoyant leur CV par mail à douarnenez@startpeople.fr ou en appelant par téléphone au 02 98 92 79 13.

Participez à une aventure industrielle locale

Filiale du Groupe international français Massilly qui réalise 400 m€ de chiffre d'affaires, FRANPAC est spécialisé dans la fabrication d’emballages métalliques (boîtes de conserve).
Située dans la baie de Douarnenez, l’entreprise est composée de 3 ateliers principaux (imprimerie, atelier fonds et atelier boîtes) et recherche de nouveaux collaborateurs pour compléter son équipe de 260 personnes.