Start People recrute pour le Groupe TIV les 16 et 17 décembre 2021

Mardi 7 décembre 2021

Ecrit par Agence CLISSON

Partager sur

Le Groupe TIV recherche activement de nouveaux profils afin de faire face à la croissance de son activité. L’agence d’emploi Start People de Clisson, partenaire en recrutement de l’entreprise, organise à cet effet un jobdating les 16 et 17 décembre 2021 sur le site de production situé à Treize-Septiers.

Venez découvrir le Groupe TIV les 16 et 17 décembre

Start People recrute pour le Groupe TIV une douzaine de personnes dans le domaine de la production. Parmi les profils recherchés, des profils de type agent de production (opérateur enduction, laqueur, monteur assembleur), opérateur de machine (coupeur, opérateur CN, opérateur four de trempe) et technicien de maintenance.

Pour promouvoir ses métiers, le Groupe TIV organise, en partenariat avec Start People, un jobdating le jeudi 16 décembre de 15h à 17h30 et vendredi 17 décembre de 9h30 à 12h, dans les locaux de l’entreprise situés à Treize Septiers. Les candidats pourront assister à une présentation de la société, mais aussi se projeter dans leur futur poste via une visite du site, suivie d’un échange avec les salariés du Groupe TIV qui raconteront leur parcours.

Pour participer, les candidats doivent s’inscrire obligatoirement auprès de Start People en envoyant leur CV à cette adresse : clisson@startpeople.fr.

Un groupe industriel à la pointe de la technologie

Créé en 1987, le Groupe TIV est spécialisé dans la fabrication de verres isolants et décoratifs. Doté d’outils de production à la pointe de la technologie, cet acteur industriel régional veut contribuer à travers ces investissements à l’amélioration des conditions de travail de ses collaborateurs en réduisant la pénibilité, en améliorant la sécurité et la qualité.

En perpétuelle évolution, le Groupe TIV souhaite renforcer ses équipes et attirer de nouvelles compétences afin de perpétrer le succès de l’entreprise et continuer à innover.