Start People recrute pour les entreprises du groupe Liebot jeudi 3 juin

Mercredi 19 mai 2021

Ecrit par Start People France

Partager sur
liebot
Catégories
événements
Tags
industrie

Les agences d’emploi Start People de Clisson, Cholet et des Herbiers organisent des afterworks pour les filiales du groupe Liebot, MéO, CAIB et Prima / K-line, le jeudi 3 juin 2021. L’occasion sera donnée aux candidats de découvrir concrètement les métiers proposés et de bénéficier d’un processus de recrutement rapide avec des entretiens réalisés sur place.

Découvrez les métiers de la menuiserie industrielle

Le groupe Liebot propose de nombreuses opportunités d’emploi en intérim, CDD, CDI et CDI Intérimaire au sein de ses filiales Prima / K-Line aux Herbiers, CAIB à Cholet et MéO à Cugand. Des dizaines de postes sont à pourvoir dans les domaines de l’usinage, du montage et de l’expédition : agent de production, usineur / monteur, cariste CACES 1/3/5, agent de quai, technicien de maintenance, chef d’équipe. Le travail s’effectue en horaires d’équipe 2x8 ou de nuit.

Afin de mieux faire connaître ces métiers et trouver de nouveaux profils pouvant accompagner la croissance de ces entreprises, Start People met en place des afterworks dans les locaux de chaque entreprise le jeudi 3 juin 2021 à 17h30. Après une séance de présentation, les candidats pourront s’immerger dans leur futur environnement de travail grâce à une visite des ateliers de production, puis finir par des entretiens individuels avec les recruteurs.

Pour participer à ces afterworks, les candidats devront s’inscrire obligatoirement avant le 31 mai auprès de l’une des agences Start People en envoyant leur CV par mail.

Pour l’agence de Clisson : clisson@startpeople.fr
Pour l’agence de Cholet : cholet@startpeople.fr
Pour l’agence des Herbiers : les-herbiers@startpeople.fr

Des entreprises locales en plein essor

Le groupe Liebot possède 4 marques leaders dans le domaine de la menuiserie industrielle. Continuellement à la recherche de nouveaux profils, la société a généré un chiffre d’affaires de 600 M€ en 2019 et souhaite s’agrandir afin de pouvoir accompagner la croissance florissante de ses filiales.

CAIB est une entreprise spécialisée dans la fabrication de menuiseries pour la maison individuelle et le petit collectif.
Elle conçoit et fabrique ses menuiseries à Cholet dans ses deux unités de production munies d'équipements industriels de pointe. CAIB entretient une dynamique d’innovation pour ses produits et services et associe ses 450 salariés dans une démarche d’amélioration continue qui vise à garantir la qualité produit et la qualité de vie au travail de ses collaborateurs.

K-Line est une société en constant développement, avec un chiffre d’affaires de 359 M€ et 1 500 salariés. Leader français de la fenêtre et de la menuiserie aluminium, l’entreprise familiale compte 4 usines ultra-modernes aux Herbiers. Grâce à une politique de formation dynamique, des outils innovants et une croissance forte, les opportunités professionnelles sont nombreuses chez K-Line.

Créateur du concept de fenêtres et de portes d'entrée bois-aluminium, MéO est aujourd'hui le 1er fabricant de menuiseries bois-aluminium sur mesure destinées aux professionnels installeurs. MéO est une entreprise innovante et dynamique qui ne cesse d’accroître son activité et qui recrute actuellement de nouveaux collaborateurs pour son site de Cugand, une des usines de menuiseries les plus modernes d’Europe.