Start People recrute pour WIBAIE le 11 janvier 2022

Lundi 13 décembre 2021

Ecrit par Agence CHOLET

Partager sur
CAIB

WIBAIE recherche activement du personnel pour renforcer ses équipes. L’agence d’emploi Start People de Cholet, partenaire en recrutement de l’entreprise, organise à cet effet un afterwork le 11 janvier 2022 dans les locaux de la société. Les candidats pourront s’immerger dans leur futur environnement de travail grâce à une visite des sites de production.

Un afterwork recrutement le mardi 11 janvier 2022

De nombreux postes sont à pourvoir en intérim chez WIBAIE en tant qu’opérateur de production. Les profils débutants sont les bienvenus, une formation peut être délivrée en interne par l’entreprise. Rythme de travail en horaires d’équipe 2*8 et nuit.

Pour promouvoir ses métiers auprès des candidats, WIBAIE organise avec Start People un afterwork le mardi 11 janvier, de 17h à 20h, dans les locaux de la société situés à Cholet.

Les participants assisteront à une présentation de l’entreprise, puis auront l’opportunité de se projeter dans leur futur métier grâce à une visite des deux sites de production, et enfin de passer en entretien avec les recruteurs.

Pour participer, les candidats doivent s’inscrire obligatoirement auprès de Start People en envoyant leur CV par mail à cholet@startpeople.fr ou en appelant par téléphone au 02 41 65 86 77.

Des opportunités d’emploi chez un leader industriel

Dotée de plus de 50 ans d’expertise, WIBAIE conçoit et fabrique des fenêtres, baies et portes d’entrée multi-matériaux (aluminium, PVC, Bois-alu et acier) pour le secteur de la distribution bâtiment & bricolage (négoces, GSB et réseaux spécialisés) à Cholet dans ses deux unités de production munies d'équipements industriels de pointe. WIBAIE est le nouveau nom de l’entreprise choletaise qui s’appelait anciennement CAIB.

Forte d’une dynamique d’innovation pour rester en phase avec les attentes du marché, WIBAIE a généré un chiffre d’affaires de 97,5 millions d’euros en 2020, et continue de développer ses équipes aujourd’hui composées de 470 collaborateurs.