Description du poste
Vous aimez le contact client, avez le sens du service et êtes à l’aise au téléphone ou sur un clavier ? Cette mission est faite pour vous !
Pour l’un de nos clients, nous recherchons un(e) téléconseiller(e) ou agent back office pour une mission en intérim dans un environnement dynamique et bienveillant.
Vos missions :
Répondre aux appels entrants et/ou traiter les demandes clients par mail
Apporter des réponses claires et efficaces, avec le sourire (même au téléphone)
Gérer les dossiers administratifs, les mises à jour et les suivis dans les outils internes
Travailler en lien avec différents services pour assurer une satisfaction client optimale
Profil recherché
Profil recherché :
À l’aise à l’oral comme à l’écrit
Esprit d’équipe, sens de l’écoute et du service
À l’aise avec les outils informatiques
Expérience en relation client ou en back office appréciée
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.