Qui sommes-nous

  
863
millions de CA en 2021
  
235
agences
  
18 000
entreprises clientes
  
900
collaborateurs
  
130.000
intérimaires en poste / an

Rejoignez le projet 
Start People M.A.R.S. 

D’ici le début des années 2020, nous comptons atteindre le Milliard de chiffre d’affaires, tout en restant Agiles, Rentables et Soudés. Un projet d’entreprise ambitieux pour lequel chacun de nos collaborateurs tient une place à part entière.

J'embarque aussi
 

Start People,
« Best Workplace » France

Nous sommes, depuis 5 ans, la seule agence d’emploi classée au palmarès "Great Place To Work" des "entreprises où il fait bon travailler". Notre croissance s’accélère, mais nos valeurs perdurent.

BPTW

J'adhère

Engagé pour une performance durable

Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux en termes de RSE afin de faire en sorte que notre croissance se fasse tout en intégrant des préoccupations sociétales et environnementales.

En savoir plus
 

La sécurité, notre priorité

Parce que la sécurité des personnes et des biens reste un objectif prioritaire, nous nous engageons depuis plusieurs années dans une démarche globale de prévention des risques et de protection de l’environnement.

En savoir plus
 

La qualité par principe

Satisfaire nos clients, intérimaires et candidats a toujours été au cœur de notre action.
C’est la raison pour laquelle nous nous attachons en permanence à faire progresser la qualité de notre prestation, en adaptant nos processus et outils pour encore plus d’efficacité et de flexibilité.

Certifié ISO 9001, notre système de management vous garantit une homogénéité de notre service sur l’ensemble de nos agences.

 

Nos actualités

Lundi 14 novembre 2022
Start People France

Qu’est-ce que la DPAE ? Depuis la loi du 31 décembre 1991, qui avait pour but de lutter contre le travail illégal, tout employeur a l’obligation de déclarer à l'URSSAF l'embauche d’un salarié, quelle que soit la nature ou la durée du contrat (CDI, CDD, contrat d’apprentissage), le secteur d’activité, la taille ou la forme juridique de l’entreprise. Les seules exceptions concernent les stagiaires, bénévoles et volontaires en service civique.

Lire la suite
Lundi 14 novembre 2022
Start People France

La loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel met en place un dispositif d’incitation à l’embauche de travailleurs handicapés. Elle crée un cas de recours spécifique pour les intérimaires handicapés, "Bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-13 CT", à titre expérimental du 1er janvier 2019 jusqu’au 31 décembre 2023.

Lire la suite