Qui sommes-nous

920
millions de CA en 2022
245
agences
19.000
entreprises clientes
1.000
collaborateurs
135.000
intérimaires en poste / an

Rejoignez le projet 
Start People M.A.R.S.

Nous comptons atteindre le Milliard de chiffre d’affaires, tout en restant Agiles, Rentables et Soudés. Un projet d’entreprise ambitieux pour lequel chacun de nos collaborateurs tient une place à part entière.

 

Start People,
« Best Workplace » France

Nous sommes, depuis 7 ans, la seule agence d’emploi classée au palmarès "Great Place To Work" des "entreprises où il fait bon travailler". Notre croissance s’accélère, mais nos valeurs perdurent.

Image
Best Workplaces 2022

Engagé pour une performance durable

Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux en termes de RSE afin de faire en sorte que notre croissance se fasse tout en intégrant des préoccupations sociétales et environnementales.

 

La sécurité, notre priorité

Parce que la sécurité des personnes et des biens reste un objectif prioritaire, nous nous engageons depuis plusieurs années dans une démarche globale de prévention des risques et de protection de l’environnement.

La qualité par principe

Satisfaire nos clients, intérimaires et candidats a toujours été au cœur de notre action.
C’est la raison pour laquelle nous nous attachons en permanence à faire progresser la qualité de notre prestation, en adaptant nos processus et outils pour encore plus d’efficacité et de flexibilité.

Certifié ISO 9001, notre système de management vous garantit une homogénéité de notre service sur l’ensemble de nos agences.

Image
 

Nos actualités

Lundi 19 décembre 2022
Start People France

La loi portant sur les mesures d’urgence pour la protection du pouvoir d’achat du 16 août 2022 a instauré, de manière pérenne, la prime de partage de la valeur (PPV) qui remplace les dispositifs de primes exceptionnelles de pouvoir d’achat (PEPA) mis précédemment en place. Ce dispositif applicable aux primes versées à compter du 1er juillet 2022 est facultatif. Sa mise en place résulte soit d’un accord d’entreprise ou de groupe, soit d’une décision unilatérale de l’employeur.

Lire la suite
Mercredi 14 décembre 2022
Start People France

Durant leur mission, les intérimaires sont soumis aux mêmes règles que celles des salariés permanents de l’entreprise en application du principe d’égalité de traitement. Néanmoins, certaines dispositions réglementaires s’appliquent spécifiquement aux travailleurs temporaires (Intérimaires, CDD, ...) et doivent être prises en compte lors du recours à l’intérim.

Lire la suite
Lundi 14 novembre 2022
Start People France

Qu’est-ce que la DPAE ? Depuis la loi du 31 décembre 1991, qui avait pour but de lutter contre le travail illégal, tout employeur a l’obligation de déclarer à l'URSSAF l'embauche d’un salarié, quelle que soit la nature ou la durée du contrat (CDI, CDD, contrat d’apprentissage), le secteur d’activité, la taille ou la forme juridique de l’entreprise. Les seules exceptions concernent les stagiaires, bénévoles et volontaires en service civique.

Lire la suite