Pourquoi choisir Start People comme partenaire de vos recrutements

Start People a développé une offre spécifique et différente, qui s'appuie sur 4 expertises, pour vous garantir qualité et réactivité dans tous vos recrutements.

 

Vous proposer les meilleurs candidats dans les plus brefs délais

Découvrez Start recrutement
 

Vous garantir le bon respect de la législation du travail

Découvrez notre accompagnement juridique
 

Vous accompagner dans l’objectif zéro accident du travail

Découvrez notre politique sécurité
 

Vous simplifier votre gestion administrative grâce à la dématérialisation

Découvrez nos outils de dématérialisation
 

Vous avez des
besoins en recrutement ?

Nos actualités

Lundi 19 décembre 2022
Start People France

La loi portant sur les mesures d’urgence pour la protection du pouvoir d’achat du 16 août 2022 a instauré, de manière pérenne, la prime de partage de la valeur (PPV) qui remplace les dispositifs de primes exceptionnelles de pouvoir d’achat (PEPA) mis précédemment en place. Ce dispositif applicable aux primes versées à compter du 1er juillet 2022 est facultatif. Sa mise en place résulte soit d’un accord d’entreprise ou de groupe, soit d’une décision unilatérale de l’employeur.

Lire la suite
Mercredi 14 décembre 2022
Start People France

Durant leur mission, les intérimaires sont soumis aux mêmes règles que celles des salariés permanents de l’entreprise en application du principe d’égalité de traitement. Néanmoins, certaines dispositions réglementaires s’appliquent spécifiquement aux travailleurs temporaires (Intérimaires, CDD, ...) et doivent être prises en compte lors du recours à l’intérim.

Lire la suite
Lundi 14 novembre 2022
Start People France

Qu’est-ce que la DPAE ? Depuis la loi du 31 décembre 1991, qui avait pour but de lutter contre le travail illégal, tout employeur a l’obligation de déclarer à l'URSSAF l'embauche d’un salarié, quelle que soit la nature ou la durée du contrat (CDI, CDD, contrat d’apprentissage), le secteur d’activité, la taille ou la forme juridique de l’entreprise. Les seules exceptions concernent les stagiaires, bénévoles et volontaires en service civique.

Lire la suite