Description du poste
Lieu : Siège de Beynost (01)
Type de contrat : Mission d’intérim
Période : du 12 novembre 2025 au 31 décembre 2025
Temps de travail : 38 heures hebdomadaires
Rémunération : entre 2 000 € et 2 400 € bruts mensuels, selon profil
Vos principales missions seront :
La saisie et le contrôle des factures fournisseurs
Le rapprochement des bons de commande et des factures
La gestion des écarts de facturation en lien avec les services internes
Le classement et l’archivage des pièces comptables
Horaires : du lundi au vendredi, 8h30 à 17h30 (16h30 le vendredi)
Tickets restaurant à 10,50 € (60 % pris en charge par l’employeur)
38 h/semaine, dont 3 heures supplémentaires majorées à 25 %
Profil recherché
Formation ou expérience en comptabilité
Expérience réussie sur un poste similaire
Rigueur et organisation
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel)
Disponibilité immédiatement
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.