Description du poste
Vos principales missions seront :
assurer la conformité documentaire de tous les composants constitutifs du système : - Etablir la liste des composants (montés, encours, stock) - Rechercher dans Archiving les documents présents pour chaque composant - Vérifier la complétude des documents et les normes appliquées associées - Renseigner le fichier de suivi - Identifier les informations et documents manquants - Etablir des synthèses hebdomadaires pour partage avec différents interlocuteurs |
Profil recherché
Activités administratives de vérification de la conformité documentaire nécessitant de la rigueur, de l'organisation, de l’autonomie et une capacité de reporting |
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.