Description du poste
Missions principales
Gestion administrative des commandes
- Émettre les bons de commande,
- Gérer et contrôler les bons de réception et de livraison.
- Suivi des mouvements de stocks
Saisie des dossiers fournisseurs / produits
- Actualiser la base interne de données dédiées aux fournisseurs, prestataires, produits.
Suivi des transports
- Gérer et contrôler les factures de transport surventes
Doté d’une compétence en gestion administrativeprincipalement, l’assistant achats assure un rôle primordial dans lagestion des commandes et des transports sur vente..
Profil recherché
Formation et expérience - Assistant achats F/H
Diplôme souhaité
- Formation de niveau Bac + 2/3 :
- BTS - BUT - licence professionnelle en achats et/ou logistique (supply chain), négociation, commerce international, gestion, économie, technico-commercial, etc.
Une expérience de 2 ans souhaitée.
Compétences techniques
- Bonne maîtrise des méthodologies achats et des étapes du processus achats.
- Bonne maîtrise d’Internet, des outils bureautiques (Pack Office) et d’un ERP en gestion des achats. Sage 100
- Sens de la communication
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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