ASSISTANT ACHAT TEMPS PARTIEL (H/F)

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Description du poste

 

Missions principales 

 

Gestion administrative des commandes 

  • Émettre les bons de commande,
  • Gérer et contrôler les bons de réception et de livraison.
  • Suivi des mouvements de stocks

 

Saisie des dossiers fournisseurs / produits

  • Actualiser la base interne de données dédiées aux fournisseurs, prestataires, produits.

 

Suivi des transports

-         Gérer et contrôler les factures de transport surventes

 

 

Doté d’une compétence en gestion administrativeprincipalement, l’assistant achats assure un rôle primordial dans lagestion des commandes et des transports sur vente.. 

Profil recherché

Formation et expérience - Assistant achats F/H

Diplôme souhaité

  • Formation de niveau Bac + 2/3 : 
    • BTS - BUT - licence professionnelle en achats et/ou logistique (supply chain), négociation, commerce international, gestion, économie, technico-commercial, etc.
    •  

Une expérience de 2 ans souhaitée.

 

Compétences techniques

  • Bonne maîtrise des méthodologies achats et des étapes du processus achats.
  • Bonne maîtrise d’Internet, des outils bureautiques (Pack Office) et d’un ERP en gestion des achats. Sage 100
  • Sens de la communication

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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