EMPLOYE ADMINSITRATIF (H/F)

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Description du poste

 

En binôme avec la responsable administrative du service, vous assurez l'organisation des interventions des techniciens et à ce titre vous participer à :

 

- la gestion du standard téléphonique,

- la gestion des fiches d'intervention,

- la planification des interventions,

- la rédaction des contrats d'entretien,

- la clôture des interventions,

- la rédaction des devis,

- les demandes de prix,

- le suivi des fournisseurs,

- le suivi des commandes fournisseur,

- la facturation client,

- l'enregistrement et le suivi des contrats,

- la relance hebdomadaire des clients,

- le suivi des chiffres (CA N et N-1) et de la trésorerie,

 

Dans un second temps vous serez amené u suivi et à la mise à jour de l'ERP via sa base de données en vue de l'optimisation de l'exploitation. 

Poste à pourvoir au plus tôt sur BRIVE (19) / 35h hebdo

 

Salaire à négocier selon profil et expérience sur une base de 13 à 13.10€brut/h

Profil recherché

Vous attestez de connaissances comptables,

Vous maitrisez l'utilisation d'excel et attestez d'une aisance sur l'outil bureautique

Vous êtes à l'aise avec le téléphone 

Une première expérience au sein d'une PME du bâtiment serait un plus

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.