GESTIONNAIRE FRONT OFFICE BILINGUE ANGLAIS (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Intervient en support sur les interrogations des équipes exploitations en propres et partenaires et des services supports sur la gestion des réservations, l’accueil des vacanciers et des logiciels utilisés;

Dans le but d’assurer un meilleur service client, les appels sont soumis à un dispositif d’écoute et d’enregistrement des conversations téléphoniques et une enquête est réalisée chaque fin de saison auprès des équipes opérationnelles pour juger de l’efficacité de l’équipe.

Le gestionnaire Front Office a pour mission de :

- Répondre aux interrogations des équipes exploitations par email, téléphone, ticket et si nécessaire les orienter vers les bons destinataires

- Préparer les supports de formations et former les équipes exploitations sur les procédures Resalys.

- Aider dans la gestion des clients sur site (prolongations de séjour, vente d’extras, délogement, etc.)

- Être un véritable support à l’utilisation de Resalys et transmettre les demandes et les problématiques au service Paramétrage.

- Réaliser des actions d’encaissements des ventes annexes et nuits supplémentaires.

- Réaliser les actions de blocages des hébergements dans Resalys suite aux demandes des équipes exploitations.

- Paramétrage et support à l’utilisation de l’outil 1Check



Profil recherché

Savoir-faire : Connaissances informatiques obligatoires (Excel, Word, Outlook, Resalys, Environnement Google…)

Savoir-être : Facilité d’intégration dans une équipe, aisance relationnelle, rigueur et sens de l’organisation. Savoir être à l’écoute des interlocuteurs téléphoniques, polyvalence

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.