COORDINATEUR QUALITE CLIENTS (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

L'agence Start People à Alès, recrute pour un de ses clients, société industrielle à Alès,  un / une Coordinateur qualité clients (H/F) 

Rattaché(e) à l'équipe Qualité Clients vos missions sont les suivantes :

Assurer le rôle de représentant(e) client dans les usines via la communication associée (résultats, exigences particulières,…)

S'assurer de la satisfaction client, construire une relation de confiance avec son client, assurer des communications régulières, participer aux rituels de partage d'information

Prendre en charge les incidents clients en assurant les différentes étapes de communication de la sécurisation au solde du plan d’actions,

Auditer le solde du plan d’actions Préparer, contribuer à la réussite des audits de son client.

Le cas échéant établir, piloter et vérifier l'efficacité des actions

Participer à l'analyse de risque suite à la demande de modifications ou transferts produits et process

Analyser et répondre aux dérogations internes

 
 
 
 

Profil recherché

De Formation master ou école d'ingénieur, vous possédez une expérience de minimum 3 ans dans une fonction qualité.

Des connaissances générales en mécanique sont demandées. Des compétences liées à l'activité Automobile (IATF, VDA, AIAG,…) seraient un plus.

Vous êtes très bon communiquant, rigoureux, et organisé.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !

Envoyez votre candidature à recrutement-ales@startpeople.fr

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.