Description du poste
Au sein d'une entreprise dédiée à l'assainissement des réseaux et le traitement des hydrocarbures, vous êtes chargé(e) de planifier les activités des équipes :
- Devis clients
- Création bons d'intervention
- Contrat technicien
- Réception des demandes clients (mail, extranet et téléphone)
- Prise de RDV client / Planification
- Pré-chiffrage des interventions après réalisation terrain
- Pointage heures salariés
Vous serez formé(e) en tutorat avec une personne expérimentée.
Profil recherché
Pour cette mission intérim de 4 mois convertible en CDI, vous avez au moins une première expérience en exploitation et/ou planification.
Vous avez un véritable esprit d'équipe et une aisance relationnelle.
Votre autonomie (après intégration) et votre sens de l'organisation sont des atouts majeurs dans la gestion de vos missions et vos capacités rédactionnelles vous permettent de communiquer de manière claire et structurée.
35 heures/semaine du lundi au vendredi.
Salaire selon expérience professionnelle, ticket-restaurant + 10% congés payés + 10% indemnité de fin de mission + mutuelle + compte-épargne temps 6% l'an + comité d'entreprise + participation aux bénéfices dès 455 heures d'ancienneté.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.