Description du poste
Mission d’intérim dans le cadre d’un surcroit d’activité
Durée : 3 mois
Début mission : mars 2025
DESCRIPTION DU POSTE :
Description précise des principales tâches/activités confiées à la personne :
- Émission de garanties bancaires
- Administratif bancaire (dont procurations)
- Fiabilisation et contrôle de données d’emprunts
- Cartographie des flux bancaires du groupe GEG
Horaires variables (8h30 de travail quotidiennement)
Pause méridienne de 45 minutes
Jour hebdomadaire non travaillé : A DETERMINER
Rémunération : Minimum 16,64 €/heure + 13ème mois si bac + 3 validé
Profil recherché
PROFIL DU CANDIDAT :
Bac+3 dans le domaine finance ou gestion (BUT GEA, Licence banque), vous possédez idéalement une 1ère
expérience en gestion des emprunts et idéalement en trésorerie d’entreprise.
Caractéristiques personnelles attendues
- Rigueur, organisation et méthodologie.
- Autonomie
- Esprit de synthèse
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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