Description du poste
Nous recrutons, dans le cadre d'un remplacement congé maternité, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ACHATS (H/F). Prise de poste Juillet 2025.
Vos missions seront :
Approvisionnement et gestion des stocks : assurer la disponibilité des matières premières/fournitures/consommables nécessaires à la production, organiser et gérer les stocks y compris le suivi des consommations.
Gestion des achats : relations avec les fournisseurs pour les achats des fournitures et consommables, gestion du flux des factures d’achats/préparation/suivi/règlement/ archivage.
Gestion administrative : accueil physique et téléphonique, assistance à la responsable commerciale pour les tâches administratives et commerciales, organisation des rdv fournisseurs et traitement des demandes liées à la production, organisation d'évènements internes.
Lieu de travail: 42500 Le Chambon-Feugerolles.
Contrat intérim: Durée déterminée 6 mois – Temps plein (35h).
Horaires : du lundi au jeudi 8h30/12h30 – 13h30/17h30, vendredi 9h/12h.
Profil recherché
Nous recherchons une personne justifiant d'un bon relationnel pour la communication avec les fournisseurs et les équipes internes. Bonne maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel pour le suivi des consommations). Organisation et rigueur.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.