CHARGE DE PLANIFICATION bilingue anglais - 20h/semaine (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

En collaboration avec le SAV, vous aurez pour mission principale :

La gestion des réservations liées aux déplacements des techniciens SAV dans la monde entier.

  • réservation d'hôtel
  • réservation de billets d'avion, de train
  • location de voiture
Vous serez amené à parler français ou anglais.
 
Organisation:
  • lundi au vendredi : 9h-13h
  • le télétravail peu être envisagé 
 

Profil recherché

Vous possédez déjà une expérience sur un poste administratif et êtes à l'aise avec l'informatique. 

Vous devez maitriser la langue anglaise. 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.