Description du poste
Poste de responsable de location pour une agence de location de matériel et engins de chantier BTP
Vous aurez en charge les missions suivantes
- Gestion des demandes clients par téléphone, mail et accueil comptoir
- Conseils techniques pour le choix des matériels
- Gestion du planning de location de matériels
- Mise à disposition du matériel de l’agence – port de charge possible
- Aide au chargement et déchargement des engins de chantier
- Saisie informatique des contrats de location et de vente
- Saisie et encaissement des factures comptoir
- Gestion du magasin de négoce
Horaires en journée du lundi au vendredi : 7h30-12h/14h-17h45, soit 38h75 de travail effectif par semaine.
Rémunération : salaire de base selon profil, Heures supplémentaires, mutuelle famille, participation/intéressement
Profil recherché
Prérequis :
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Expérience souhaitée dans le domaine de la location
- Connaissance du bâtiment
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.