ASSISTANT ADMINISTRATIF / SG (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Nous recrutons pour notre client basé à STE LUCE SUR LOIRE - référent de la santé à domicile en France - un Conseiller Clients / Coordinateur patients (H/F) :

Rattaché hiérarchiquement au responsable d'agence, votre objectif sera de gérer l'organisation et l'optimisation de la planification à court terme.Vous aurez pour missions :

  • Gérer l'organisation des tournées et interventions des intervenants
  • Gérer les réapprovisionnements (liquide,…) et les livraisons et reprises de matériel
  • Attribuer les missions aux équipes d'intervenants en respect des règles, protocoles et modes opératoires
  • Collaborer étroitement avec les pôles de compétence et l'équipe sédentaire de la zone pour assurer la conformité de la prestation
  • Horaires: 8h-17h / 10h-18h30
  • Rémunération : 13,85€ bruts / heure

Poste à pourvoir de suite pour plusieurs mois.

L'entreprise est très mal desservie par les transports en commun.

Profil recherché

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.