Description du poste
Electricien(ne) – Chef(fe) d’équipe (H/F) - Contrat CDI
Dans le cadre de ce poste, vos missions principales seront :
– Réaliser des travaux d’installation et de mise en service des équipements électriques à partir d’instructions générales, dans des bâtiments à usage domestique, tertiaire et industriel selon les règles de sécurité et normes en vigueur
– Réaliser des passages de câbles et raccordement des installations de basse tension selon les règles de sécurité et normes en vigueur
– Organiser le travail des techniciens de son équipe
– Fonction de représentation de l’entreprise lors des rendez-vous de chantier, sur instruction de l’encadrement
– Effectuer ou diriger à distance des travaux de dépannage et de maintenance
– Proposer des solutions techniques afin d’optimiser le chantier
– Anticiper les besoins humains et matériels en fonction de l’avancement planning
– Travail du lundi au vendredi
Contrat 35h - tickets restaurants, mutuelle d’entreprise, CSE…
Profil recherché
Expérience : 1 année – cette expérience est indispensable
Permis : B – Véhicule léger
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.