Description du poste
Au sein du service achats, nous recherchons un/une assistant(e) achats (H/F) pour un remplacement d'un congé maternité.
Les missions demandées seront :
-Etudier pour les acheteurs les modifications tarifaires demandées par les fournisseurs, et gérer la mise à jour de l'ERP
-Proposer les besoins exprimés sur un portefeuille achat (analyse de la valeur, recherche de solutions de remplacement...)
-Traitement des litiges factures
-Collecter, préparer et suivre les courriers émis et/ou reçus par le service achats.
- Tenir à jour les différents tableaux de bords mensuels (CA achats, CA fournisseurs) et hebdomadaires
- Préparer les revues de processus achats et communication de service
Type de contrat : contrat intérimaire d’une durée de 5 mois (de mi-juin à mi-novembre)
35h/semaine
Profil recherché
Idéalement d'un BAC +2 dans le domaine administratif, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans similaire.
Vous avez une très bonne maîtrise du pack office
- Très bon relationnel
- Rigoureux(se)
- Bonne capacité d’analyse
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.