Description du poste
Sous la responsabilité de la Responsable Qualité et Relations clients, l'assistant(e) relation client assure le lien entre les entreprises et nos clients. Il/elle veille à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle par un suivi rigoureux de la qualité de services.
Vos missions seront les suivantes :
Gestion de la réclamation client :
- Suivi des réclamations de niveau 1 avec les agences du groupes, assurés et compagnies d'assurance ;
- Analyse et suivi des insatisfactions.
Gestion d'un compte client :
- S'assurer de la bonne gestion des missions ;
- Connaissance des cahiers des charges ;
-S'assurer de la mise en place du respect des cahiers des charges.
Coordination interne :
- Collaborer avec les agences du groupe et les chargées de compte ;
- Faire le lien entre les besoins clients et les agences du groupe.
Accueil et communication avec les clients :
- Répondre aux appels, mails et messages entrants ;
- Accueillir les clients avec professionnalisme et empathie ;
- Identifier les besoins et orienter les demandes vers les bons interlocuteurs.
Prérequis :
- Excellente qualité relationnelle et sens du service clients ;
- Ecoute active, diplomatie et empathie ;
- Esprit d'équipe ;
- Maitrise d'Excel : Tableaux croisés dynamiques ;
- Vous avez déjà piloté et animé des plans d'actions, vous êtes doté d'une bonne expression orale et écrite, vous faites preuve d'une bonne organisation et de réactivité ;
- Gestion du stress, des priorités, aptitude à la résolution de problèmes.
Profil recherché
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.