Description du poste
Nous sommes à la recherche d'une assistante administrative dynamique et organisée pour mission longue durée.
vos missions :
T
- Traitement des contrats intérimaires de la réception à la validation et mise sur la GED
- Etablissement des bons de commandes depuis les bons pour accords (ou factures pour
régularisations) jusqu’à leur envoi aux fournisseurs.
- Frappe et mise en forme de devis
- Mise à jour des documents sur les plateformes
- Plastification, reliage documents,
- Archivage des dossiers,
- Frappe de courriers,
- Mise à jour et transmission de l’annuaire interne
- Frappe pour mise à jour des tableaux de bilan de fin de chantier
- Frappe pour mise à jour des tableaux de remontées d’informations
- Enregistrement quotidien du courrier reçu
- Mise à jour des dossiers des documents administratifs de nos sous-traitants,
- Transmission des documents administratifs à nos clients et fournisseurs
- Contrats de sous-traitance
- RH : saisie absences, suivi intérimaires
Profil recherché
Profil recherché :
- Diplôme en administration ou dans un domaine connexe
- Expérience préalable en tant qu'assistante administrative (un atout)
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Esprit d'équipe et autonomie
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.