Description du poste
Vos missions principales
En tant que Commercial(e) terrain, vous serez au cœur du développement de notre activité en accompagnant une clientèle de professionnels (travailleurs non-salariés, artisans, professions libérales…). Vos missions :
Cibler et prospecter une clientèle de professionnels et développer un réseau de prescripteurs (experts-comptables, avocats d’affaires, notaires…).
Construire, développer et fidéliser un portefeuille clients.
Conduire les entretiens de vente en respectant notre démarche commerciale.
Réaliser un diagnostic complet de la situation du prospect (audit de protection sociale) et proposer des solutions personnalisées en épargne, retraite, prévoyance et santé.
Accompagner les sociétaires dans leurs projets et leur proposer des solutions adaptées à l’évolution de leurs besoins.
Reporter régulièrement votre activité commerciale à votre inspecteur et mettre à jour l’ensemble des contacts et données dans le système d’information commerciale (SIC).
Participer aux réunions et formations liées au métier.
Conditions d’exercice
Poste itinérant – commercial terrain.
Outils professionnels fournis : ordinateur portable.
Conditions de rémunération
Fixe : 1 490 € brut mensuel (12 mois).
Indemnités de frais : 290 € brut mensuel (12 mois).
Avantages : tickets restaurant de 9,81 € / mois.
Variable non plafonné : selon la production réalisée.
Garantie de variable pendant 12 mois : entre 600 € et 1 500 € brut mensuel.
Statut : non-cadre
Profil recherché
Profil recherché
Formation initiale Bac+2 à Bac+5 (minimum Bac+2 validé).
Une première expérience en vente terrain est indispensable.
Une expérience entrepreneuriale est la bienvenue.
Compétences attendues
Savoir-faire :
Maîtrise des techniques de vente et de négociation.
Vente conseil et capacité à répondre aux besoins clients.
Développement durable d’un portefeuille client.
Savoir-être :
Sens de la négociation et force de conviction.
Pugnacité et persévérance dans la prospection.
Rigueur, organisation et autonomie.
Esprit de conquête et goût du challenge.
Esprit d’équipe et disponibilité.
Capacité à s’adapter à des interlocuteurs de haut niveau (chefs d’entreprise).
Savoir :
Goût pour les chiffres et la fiscalité des professionnels.
Formation & accompagnement
Un parcours d’intégration de 12 mois est prévu, alternant :
Formation théorique en salle.
Formation terrain aux côtés de l’Inspecteur.
Autoformation guidée.
Un accompagnement de proximité est assuré durant les deux premières années pour garantir votre montée en compétences et votre réussite.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.