CONSEILLER RELATION CLIENTS (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

 

Vos missions principales :

En véritable interface entre les patients, les prescripteurs et les équipes opérationnelles, vous serez au cœur de la qualité de service.
Vos principales responsabilités seront :

  • Assurer la réception et le traitement des appels entrants (patients, médecins, pharmaciens, prescripteurs).

  • Gérer les demandes reçues via les différents canaux (téléphone, mail, extranet...) et saisir avec précision les informations nécessaires dans le système informatique.

  • Apporter des réponses adaptées aux besoins exprimés, en identifiant la solution la plus pertinente : envoi de matériel, assistance à distance ou intervention à domicile.

  • Coordonner et planifier les interventions et livraisons en lien avec les équipes terrain.

  • Assurer l’assistance et le dépannage des dispositifs médicaux, tout en informant les clients sur l’ensemble des prestations proposées.

  • Collaborer étroitement avec les équipes internes, en leur transmettant les informations essentielles au bon suivi des prestations.

 
Mission intérim de 5 mois minimum. 
 

Profil recherché

Profil recherché :

Formation :
Bac +2 minimum (de préférence dans le domaine de la relation client, de la santé ou du social).

Expérience et savoir-faire :

  • Maîtrise parfaite du français à l’oral comme à l’écrit

  • Bonne maîtrise des outils informatiques

  • Première expérience réussie dans la relation client

  • Appétence ou première expérience dans le secteur de la santé ou de la prestation à domicile

Compétences transverses :

  • Aisance relationnelle et empathie

  • Capacité d’écoute et de reformulation

  • Rigueur, organisation et polyvalence

  • Réactivité et sens des priorités

  • Esprit d’équipe et fort sens du service

 


 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.