Description du poste
Vos missions principales :
En véritable interface entre les patients, les prescripteurs et les équipes opérationnelles, vous serez au cœur de la qualité de service.
Vos principales responsabilités seront :
Assurer la réception et le traitement des appels entrants (patients, médecins, pharmaciens, prescripteurs).
Gérer les demandes reçues via les différents canaux (téléphone, mail, extranet...) et saisir avec précision les informations nécessaires dans le système informatique.
Apporter des réponses adaptées aux besoins exprimés, en identifiant la solution la plus pertinente : envoi de matériel, assistance à distance ou intervention à domicile.
Coordonner et planifier les interventions et livraisons en lien avec les équipes terrain.
Assurer l’assistance et le dépannage des dispositifs médicaux, tout en informant les clients sur l’ensemble des prestations proposées.
Collaborer étroitement avec les équipes internes, en leur transmettant les informations essentielles au bon suivi des prestations.
Profil recherché
Profil recherché :
Formation :
Bac +2 minimum (de préférence dans le domaine de la relation client, de la santé ou du social).
Expérience et savoir-faire :
Maîtrise parfaite du français à l’oral comme à l’écrit
Bonne maîtrise des outils informatiques
Première expérience réussie dans la relation client
Appétence ou première expérience dans le secteur de la santé ou de la prestation à domicile
Compétences transverses :
Aisance relationnelle et empathie
Capacité d’écoute et de reformulation
Rigueur, organisation et polyvalence
Réactivité et sens des priorités
Esprit d’équipe et fort sens du service
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.