Description du poste
Rattaché(e) au responsable ADV vous serez en charge des missions suivantes :
Prendre en charge et traiter toutes les demandes « multicanal » des clients existants (Explication de facture, mise à jour des coordonnées, résolution de litige)
Négocier les conditions commerciales avec les clients existants de façon réactive ou pro-active.
Gestion uniquement des appels entrants et si besoin sortant pour certains dossiers (entre 1H à 2H de traitement back-office, le reste de la journée en appel entrant)
Analyser les dossiers clients pour proposer la solution adéquate.
Relayer les demandes clients auprès des services concernés (prise d’information ou transfert d’activité / appel)
- Utilisation des outils bureautiques et informatiques
- Expérience sur un logiciel de gestion (ERP)
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac à Bac + 2 administratif ? Vous disposez expérience récente en administration des ventes, chargé(e) d'accueil et/ou commercial(e) sédentaire ?
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main