ASSISTANT QUALITE AGROALIMENTAIRE (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Les missions seraient:

Rattaché(e) à la Direction Qualité, vous assurez le suivi qualité tout en veillant au respect des procédures et des instructions. Vos principales missions sont les suivantes :

Documentation :
Participer à la rédaction et à la mise à jour des documents qualité, procédures et instructions,
Analyse des non conformités :
Identifier et analyser les non conformités, proposer et mettre en place des actions correctives et suivre leur mise en oeuvre
Réclamation consommateurs :
Contribution au traitement et au suivi des réclamations
Amélioration continue :
Participer à des projets d'amélioration continue pour optimiser les processus et garantir la satisfaction clients. 

 

 

Nous recherchons un(e) candidat(e) possédant une formation supérieure en qualité. Une première expérience en industrie agro-alimentaire est souhaitée.
Doté(e) d’autonomie et d’un excellent sens de l’organisation, vous êtes capable d’adopter une vision globale des enjeux de la qualité. Votre esprit critique et votre pédagogie vous permettent de proposer et d’accompagner des évolutions dans les pratiques. Vous faites preuve d’une excellente communication, tant à l’écrit qu’à l’oral, pour collaborer efficacement avec les différents su siège et des usines. Polyvalent(e), vous maîtrisez également les outils informatiques tels que Google Drive et le pack Office, indispensables pour mener à bien vos missions au sein du service qualité.

Profil recherché

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.