Description du poste
- Assurer la prise de rdv clients et la planification des techniciens pour les interventions contractuelles / ponctuelles ;
- Gérer les prestations d'urgences
- Préparer les tournées des techniciens et leur remettre leur planning
- Formaliser, éditer les documents pour affichage / avis de passage et les transmettre aux techniciens ou directement au client
- Préparer, suivre et contrôler les différents chantiers
- Suivi de la productivité par métiers hebdomadaire et projection mensuel
- - Superviser les interventions des techniciens
- A l'issue des interventions, contrôler les remontées d'informations relatives aux prestations
- Saisir les données complémentaires et clôturer les bons d'interventions dans l'ERP (logiciel interne)
- Effectuer le chiffrage des interventions d'urgences par l'intermédiaire des outils existants
- Rédiger les courriers administratifs en lien avec l'activité (attestation clients, synthèse intervention…) ;
- Réaliser le classement et l'archivage
Profil recherché
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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