Description du poste
Missions principales :
Accueil physique et téléphonique : Assurer l'accueil des clients (internes ou externes) et répondre à leurs demandes de manière courtoise et professionnelle.
Recouvrement clients : Assurer le suivi des créances impayées, relancer les clients par téléphone ou par écrit, négocier des échéanciers et traiter les litiges dans le respect des procédures internes.
Gestion administrative : Veiller à la mise à jour des dossiers clients, effectuer le suivi des paiements et relancer les actions nécessaires auprès des services internes (comptabilité, direction commerciale, etc.).
Profil recherché
Vous disposez d'une première expérience réussie dans le recouvrement ou dans un poste similaire.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens de la communication.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et avez une bonne capacité à travailler en équipe.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.