ASSISTANT MULTILINGUES (H/F)

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Description du poste

Dans le cadre de la création d'une filiale basée en Italie, et en coordination avec le siège en France , basé à Paris dans le 8ème arrondissement , votre mission consiste :

 

  • La communication bilingue, ITALIEN  avec les clients et autres intervenants de l’entreprise de la filiale ITALIENNE . Cela inclut la rédaction de courriels, la prise de notes, la rédaction de documents professionnels et la gestion des communications téléphoniques en Italien/français.
  • La gestion de l'agenda, avec la planification des réunions, des rendez-vous et des événements.
  • Les tâches administratives, telles que la rédaction de rapports, la préparation de documents, la gestion de la correspondance et la tenue de dossiers, tout en respectant les normes linguistiques spécifiques.
  • L’accueil et la réception des interlocuteurs :  par téléphone, ou par e-mail
  • L’organisation de voyages en planifiant et coordonnant les déplacements professionnels, y compris la réservation de vols, d'hôtels et d'autres arrangements logistiques.
  • La traduction : en plus de la communication quotidienne, vous êtes peut être amené (e) à traduire des documents ou à servir d'interprète lors de réunions.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC +3/5 en LEA, Gestion des entreprises,

PARFAITEMENT BILINGUE ITALIEN et avec une maîtrise de la langue française,

Vous avez une expérience dans la  gestion administrative et/ou commerciale au sein d'entreprises Italiennes ou/et Francaises de 2 ans voir plus .

Vous avez travaillé au sein de Direction (s) Commerciale (s) , Marketing ou Communication.